Une sacrée Virgule

Une sacrée Virgule

Bonjour de Virgule

Bonjour,

Je m'appelle donc Virgule et je voulais me présenter.

Je suis née en France dans un élevage dans l'Ain pas très loin de Lyon le 20 septembre 2004.

Je suis arrivée en Suisse comme cadeau d'anniversaire de ma nouvelle maitresse pour le 20 novembre de la même année (drole d'idée d'offrir un chat comme cadeau mais bon ca va je suis bien tombée).

On m'a appelé Virgule pour les raisons suivantes:

- parce que l'année 2004 est l'année du V,

- parce qu'il y a 7 lettres dans Virgule, soit le chiffre préféré de ma maitresse,

- parce que c'est un clin d'oeil à son métier (enseignante),

- et parce que la virgule est une ponctuation qui attend une suite...

Allez à bientôt

Virgule



20/10/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour